Quelles équipes se sont qualifiées pour les quarts de finale de l’Euro 2024 ?

Comments · 50 Views

Quelles équipes se sont qualifiées pour les quarts de finale de l’Euro 2024 ?

Les huitièmes de finale de l’Euro 2024 battent leur plein avec un certain nombre d’équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale. L'Angleterre est revenue d'un but pour battre la Slovaquie en huitièmes de finale pour éviter l'élimination et réserver une place en quarts de finale. Maillots de football Allemagne pas cher, l'Espagne et la Suisse ont toutes obtenu leur place pour les quarts de finale et le chemin vers la finale à Berlin devient de plus en plus clair.

Les huitièmes de finale de l’Euro 2024 ont commencé et vous pouvez vous attendre à plus de drame, de buts, de larmes et de magie à mesure que la compétition s’intensifie.
Au total, 16 équipes sont sorties de la phase de groupes et vont maintenant se battre pour atteindre les quarts de finale et s'assurer une place en quarts de finale.
Nous examinons ici quelles équipes ont progressé vers les quarts de finale et quelle équipe l'Angleterre affrontera lors des huitièmes de finale à mesure que la route vers Berlin se rapproche.

Quelles équipes se sont qualifiées pour les quarts de finale ?

Allemagne
L'Allemagne, pays hôte, est devenue la première équipe à se qualifier pour les quarts de finale grâce à une victoire controversée 2-0 contre le Danemark.
Ils sont en tête du groupe A, qui comprend également une équipe suisse décousue.
Ils affrontaient l'Espagne en quarts de finale. L'Espagne entre dans cette phase après avoir battu la Géorgie 4-1, remportant tous ses matchs jusqu'à présent et n'encaissant qu'un seul but.

Suisse
La Suisse est devenue la prochaine équipe à avancer après avoir battu une Italie sous-performante 2-0 samedi grâce aux buts de Remo Freuler et Ruben Vargas.
Ils ont failli battre l'Allemagne lors de leur dernier match de groupe, mais Niclas Fullkrug a égalisé avec un but tardif.
Mais l'équipe de Murat Yakin a donné tort aux sceptiques et a fait aussi bien que contre l'Italie.

Angleterre
L'Angleterre est revenue au score pour battre la Slovaquie 2-1 en prolongation. Jude Bellingham a délivré un brillant coup de pied aérien 30 secondes avant la fin, avant que le capitaine Harry Kane ne rentre chez lui une minute après le début de la prolongation.
L'Angleterre a terminé première de son groupe après trois matchs médiocres en phase de groupes, se lançant dans ce que beaucoup pensaient être un match facile contre la Slovaquie, pour rater de peu l'élimination par la 45e équipe mondiale.

Espagne
L'Espagne est la seule équipe à avoir remporté le tournoi jusqu'à présent. Ils ont remporté leurs trois matches de groupe sans encaisser de but pour atteindre les huitièmes de finale avec la Géorgie.

Un but contre son camp en début de match a choqué les Espagnols, mais ils ont riposté et ont marqué quatre buts d'affilée, marqués par Rodri, Fabian Ruiz, Nico Williams et Dani Olmo.
L'équipe de Luis de la Fuente est désormais confrontée à un véritable test en affrontant l'Allemagne en quarts de finale, un match nul qui mènera à la finale.

Qui l’Angleterre affrontera-t-elle en quarts de finale ?
Après trois matches ternes contre la Serbie, le Danemark et la Slovénie, l'équipe de Gareth Southgate a été sacrée championne du Groupe C avant de faire match nul contre la Slovaquie en huitièmes de finale.
Malgré un score de 1-0 contre la Slovaquie grâce à un but d'Ivan Schranz, l'Angleterre est revenue en force à la 95e minute avec un but de Bellingham et Kane en prolongation. Une tête a égalisé le score et scellé la victoire.
La victoire 2-1 les a préparés à affronter la Maillots de football Suisse personnalisés, qui a fait match nul contre l'Allemagne et battu l'Italie en huitièmes de finale pour devenir l'une des équipes les plus impressionnantes du tournoi.
Granit Xhaka est au cœur de l'équipe de Yakin, formant un partenariat solide avec Fruler au milieu de terrain.
La Suisse a également montré sa capacité à changer et à adapter sa tactique aux conditions de ses adversaires, Yakin n'hésitant pas à changer de joueur - le sélectionneur anglais Southgate a été critiqué pour ne pas l'avoir fait.

Comments