Le FC Barça n'engagera pas Joao Felix de l'Atletico à cause de ses exigences

Comments · 75 Views

Le FC Barça n'engagera pas Joao Felix de l'Atletico à cause de ses exigences

Le FC maillot Barcelona 2024 ne signera pas Joao Felix de l'Atletico Madrid cet été sur une base permanente, le Portugais étant considéré comme trop cher. Felix a été prêté l'été dernier et, bien que les Blaugrana soient prêts à envisager quelque chose de similaire, ils ne dépenseront pas beaucoup d'argent pour lui.

Felix aurait réalisé une excellente saison, mais il a perdu sa place dans le onze de départ au cours des deux derniers mois. L'Atletico Madrid réclame toujours 70 à 80 millions d'euros pour le recruter, ce qui est impossible pour le FC Barcelona.

Il est plus ou moins cantonné au côté gauche d'un trio de tête, même s'il préférerait jouer plus à l'intérieur. Vitor Roque et Robert Lewandowski occupent ce poste, tandis que Ferran Torres apporte de la concurrence lorsque Xavi Hernandez n'utilise pas quatre milieux de terrain.

En plus de ces options, Ansu Fati semble prêt à revenir de son prêt à Brighton, même si l'intention est de le vendre. Un nouvel entraîneur pourrait cependant prendre un pari sur Ansu, ce qui réduirait également ses chances de retour. Jusqu'à présent, Felix a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives cette saison, mais il semble que son retour à maillot de Barcelona l'été prochain ne se fera que sous forme de prêt, avec l'autorisation de l'Atletico.

Si Felix, comme il l'a fait l'été dernier, est déterminé à continuer à Barcelona t shirt 2024, c'est peut-être la solution qui convient le mieux à toutes les parties. S'il est ouvert à d'autres alternatives, son avenir pourrait se dérouler ailleurs. L'arrivée d'un nouveau manager pourrait motiver Felix à essayer de regagner sa place dans l'équipe.

[email protected]

Comments